Philippe de Villiers prévient : soyez populistes ou vous aurez la Charia en France !

Suivez Le Politique



Cliquez ici et accédez à tout Le Politique pour 5 euros.

© Le Politique, reproduction limitée autorisée sous conditions.

Philippe de Villiers, ancien ministre de Jacques Chirac et fondateur du mondialement connu parc culturel Le Puy du Fou, se démarque désormais très nettement du président de la République Emmanuel Macron.

Auparavant proche de ce dernier et portant quelque espoir qu’il soit conscient de son rôle éminent pour l’avenir de la France, Philippe de Villiers n’est plus guère En Marche et revient à l’occasion de son dernier ouvrage Le Mystère Clovis (édité chez Albin Michel) prévenir les Français du danger imminent et vital qui les guette dans des centaines de quartiers et même de campagnes.

La Charia – la loi islamique – qui nous priverait « de toute liberté » et réduirait définitivement « la femme à un statut inférieur » s’installe peu à peu en France à travers l’imposition à la fois progressive et agressive « du voile, du halal, de leur religion » insiste (1) l’ancien élu de Vendée pour qui nous sommes collectivement au bord du précipice.

« Soyez des populistes, soyez proches du peuple, en tout cas écoutez la voix du peuple, » intime Philippe de Villiers aux personnalités politiques et notamment à Emmanuel Macron tant l’urgence de l’Histoire serait là devant nos yeux déroulant son cortège de drames et de déculturations. « Il y a une part d’Evangile qui coule dans nos veines, » rappelle Philippe de Villiers qui renouvelle ainsi son appel à la « résistance » contre « l’islamisation » de la France.

Notes

(1)

Partager :

Vous êtes des milliers à lire Le Politique, intégralement financé par ses abonnés et donc 100% indépendant. Afin de poursuivre nos publications, votre soutien est indispensable:

  1. En ligne avec 5 euros par mois.
  2. Par chèque avec 60 euros par an.


© Le Politique, reproduction limitée autorisée sous conditions.

Le Politique

Le Politique publie divers articles destinés à susciter le débat politique.

9 pensées sur “Philippe de Villiers prévient : soyez populistes ou vous aurez la Charia en France !

  • 22 octobre 2018 à 11 h 24 min
    Permalink

    Il a cent fois raison. Il faut voter “populiste” aux élections de mai 2019 et surtout pas macron.

    Répondre
  • 22 octobre 2018 à 17 h 32 min
    Permalink

    Mr de Villiers a franchement raison mais cela semblle precher dans le désert!

    Répondre
  • 23 octobre 2018 à 18 h 50 min
    Permalink

    Comme de Villiers, attention: “Quand un peuple oubli Son Dieu, alors un autre peuple impose son dieu”. L’éducation nationale veux effacer l’histoire judéo-chrétienne ou nous avons prospérer. Beaucoup de politique son des dhimmi, à savoir des soumis à l’islam par convenance et aveuglement, par égoïsme alors que c’est la france du peuple de France.

    Répondre
  • 23 octobre 2018 à 23 h 25 min
    Permalink

    Vraiment dommage,MONSIEUR,d’avoir quitté la politique
    On cite très souvent, au niveau national, la Vendée ,comme une réussite
    La Vendée que vous avez dirigée,avec dans le coeur,le coeur vendéen et l’amour d’un pays appelé LA FRANCE
    Vous étiez sur tous les fronts
    Je vous ai vu à la télévision ,arriver en ciré rouge et BOTTES sur les plages pour constater les dégats écologiques du naufrage de l’Amoco-cadiz,et soutenir les habitants et les élus
    Maintenant ,nos élus parisiens arrivent en petites chaussures de ville
    Autre époque…..
    Nous espérons toujours votre retour
    Nous avons vraiment besoin d’un grand patriote qui remette à l’ordre du jour ” l’ordre REPUBLICAIN ” dans tous les domaines
    Avec mes salutations
    MS

    Répondre
  • 28 octobre 2018 à 11 h 45 min
    Permalink

    Tout à fait d’accord, si on ne fait rien il sera trop tard. Les valeurs de la France et le respect de ses valeurs doivent êtres respectés et ce n’est plus le cas !!!

    Répondre
  • 29 octobre 2018 à 14 h 18 min
    Permalink

    Monsieur de VILLIERS …La France a besoin de vous …revenez…vite!

    Répondre
  • 9 novembre 2018 à 18 h 33 min
    Permalink

    Comme M. de Villiers a raison! Mais vous pouvez le dire, le redire, confirmer votre avis 1000 fois, personne, dans les médias nationaux de la bien pensance ne vous écoutera, malheureusement. Mais c’est vrai que dans qq dizaines d’années, peut-être même avant la justice française tellement décriée par sa faiblesse face à la racaille sera remplacée par la charria, et tout le reste de l’Islam, cette “religion de paix et d’amour”, ou plutôt cette religion de conquête politique!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *