Marine Le Pen dénonce une décision gravissime concernant son parti politique

Suivez Le Politique



Cliquez ici et accédez à tout Le Politique pour 5 euros.

© Le Politique, reproduction limitée autorisée sous conditions.

Les millions d’électeurs du Rassemblement National (RN, ex-FN) ne sauront que le 26 septembre prochain si leur parti politique survivra à la tempête judiciaire qui s’abat sur lui.

« Nous allons serrer les dents, mais l’atteinte démocratique liée à cette décision de saisie est historique et gravissime dans ses conséquences, » a déclaré sa présidente et ancienne candidate à l’élection présidentielle 2017 Marine Le Pen.

L’arrêt relatif à la confiscation de la dotation publique du RN, un développement inédit dans la vie politique française, sera rendu le 26 septembre 2018 au grand dam de Mme Le Pen qui remercie « du fond du cœur » les donateurs grâce auxquels le parti peut assurer les salaires et son loyer immobilier fin août. En attendant, « le RN devra limiter ses activités » précise Marine Le Pen.

Partager :

Vous êtes des milliers à lire Le Politique, intégralement financé par ses abonnés et donc 100% indépendant. Afin de poursuivre nos publications, votre soutien est indispensable:

  1. En ligne avec 5 euros par mois.
  2. Par chèque avec 60 euros par an.


© Le Politique, reproduction limitée autorisée sous conditions.

Le Politique

Le Politique publie divers articles destinés à susciter le débat politique.

Une pensée sur “Marine Le Pen dénonce une décision gravissime concernant son parti politique

  • 7 août 2018 à 15 h 37 min
    Permalink

    Je ne suis absolument pas FN, ou RN suivant sa nouvelle appellation, mais ne peux me réjouir de cette action judiciaire, démontrant un peu plus l’asservissement au pouvoir de la justice. Je ne crois pas que le pouvoir en place actuellement en sortira grandi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *