Laurent Wauquiez est-il plus fort après ses propos à l’EM Lyon ?

Suivez Le Politique



Cliquez ici et accédez à tout Le Politique pour 5 euros.

© Le Politique, reproduction limitée autorisée sous conditions.

Les propos du président des Républicains (LR) Laurent Wauquiez et enregistrés à son insu lors d’un cours donné à l’EM Lyon ont fait couler beaucoup d’encre. D’un côté, médias et personnalités politiques ont expliqué être choqués qu’un responsable politique, qui plus est chef de parti et ancien ministre, puisse tenir de tels propos.

De l’autre, nombre de militants LR expriment leur satisfaction de voir « la droite de retour » et estiment que « cette tempête dans un verre d’eau » n’est qu’une énième diversion visant à déstabiliser la droite et à ne pas aborder les sujets qui fâchent.

Vous êtes des milliers à lire Le Politique, intégralement financé par ses abonnés et donc 100% indépendant. Afin de poursuivre nos publications, votre soutien est indispensable:

  1. En ligne avec 5 euros par mois.
  2. Par chèque avec 60 euros par an.

Après un tel épisode, Le Politique vous a proposé de répondre à la question suivante du 24 février au 5 mars 2018 et vous invite maintenant à lire son analyse post-résultats : Laurent Wauquiez s’est nettement renforcé à droite.

Laurent Wauquiez est-il plus fort après ses propos à l’EM Lyon ?

  • Oui, il libère la droite et casse enfin les codes. (95%, 1 027 Votes)
  • Non, il enferme la droite et se décrédibilise. (5%, 52 Votes)

Votants: 1 079

Loading ... Loading ...

Lisez notre analyse post-résultats : Laurent Wauquiez s’est nettement renforcé à droite

Partager :


© Le Politique, reproduction limitée autorisée sous conditions.

Le Politique

Le Politique publie divers articles destinés à susciter le débat politique.

10 pensées sur “Laurent Wauquiez est-il plus fort après ses propos à l’EM Lyon ?

  • 26 février 2018 à 7 h 02 min
    Permalink

    Je soutiens LW , il est temps de passer à l’attaque.

    Répondre
  • 27 février 2018 à 13 h 48 min
    Permalink

    Il a raison de faire le ménage. Des personnages tels que JUPPE,BERTRAND,ESTROSI,RAFFARIN etc.. n’ont plus rien à faire chez LR. Ce sont des macronistes non déclarés. Quant à SARKOZY, je me pose des questions sur sa franchise. Je commence à douter de lui très,très sérieusement. A mon avis,il n’est pas tout blanc dans l’affaire FILLON et en particulier sur l’histoire des costumes de BOURGI.

    Répondre
  • 1 mars 2018 à 15 h 34 min
    Permalink

    Si FILLON avait lui aussi réagi aussi fortement contre les attaques de la gauche on aurait pu éviter le hold up macronien de l’élection présidentielle

    Répondre
  • 1 mars 2018 à 17 h 47 min
    Permalink

    Evidemment, Wauquiez sort renforcé de la tempête médiatique, parce que les militants LR sortent de la douce torpeur des partisans d’une droite faible pratiquant la langue de bois de déplaire à Juppé, Keller ou autres NKM. Dehors ces intrus, afin qu’on ose enfin dire haut et fort tout ce qui va mal dans ce pays.

    Répondre
  • 2 mars 2018 à 9 h 23 min
    Permalink

    Laurent Wauquiez est la force des LR, par sa jeunesse il va redresser l’opposition qui manque tant dans notre pays, il incarne vraiment l’avenir, si tous les anciens quittent le navire laissons les partir car il n’ont rien fait de bien quand ils étaient au pouvoir, alors place aux quadras!

    Répondre
  • 3 mars 2018 à 16 h 08 min
    Permalink

    totalement d’accord avec L WAUQUIER il est le patron et a raison de parler vrai ! que tout ceux qui le critique ne sont que des jaloux de son succès a la tète des LR !!! un seul souhait que les vieux démon aient un peu plus de courage pour dégager du parti !!!!

    Répondre
  • 3 mars 2018 à 23 h 03 min
    Permalink

    Il faut faire cesser cette méthode de voyou de vouloir casser une personnalité politique en polémiquant avec des banalités. Il y a des choses bien plus importantes à traiter surtout quand il s’agit d’un futur président de la république, ( en espérant que ces mots emmerdent certains)

    Répondre
  • 4 mars 2018 à 20 h 54 min
    Permalink

    Je pense qu’ actuellement L.Wauquiez est notre seule chance pour faire face et lutter contre Jupiter Macron , il ne faut
    rien lâcher, restons unis, redressons nous ,faisons bloc pour consolider nos bases, ne pas résister est sûrement le plus
    beau cadeau que nous pourrions faire au gouvernement actuel

    Répondre
  • 5 mars 2018 à 11 h 00 min
    Permalink

    tous ces vieux ronchons comme Bertrant Estrosi Raffarin Juppé Pecresse les 2 Debrés bussereau et j’en passe,tous au rebut ,chez les LR on a pas besoin de tous ces traites, tous derrière Laurent Wauquiez la nouvelle génération

    Répondre
  • 5 mars 2018 à 12 h 17 min
    Permalink

    tous ces vieux ronchons n’avaient qu’a ce présentés a la présidence des LR contre Laurent Wauquiez au lieu de bavaient devant les merdias a la botte du roi macaron dit…le perlimpinpin.Dans mon commentaire précédent j’ai oublie le marseillais Mussellier.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *