Marine Le Pen, 1ère en influence politique

Suivez Le Politique



Cliquez ici et accédez à tout Le Politique pour 5 euros.

© Le Politique, reproduction limitée autorisée sous conditions.

Selon une étude menée par Le Politique, réseau international d’analystes spécialistes de la collecte, du traitement et de l’exploitation de l’information, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon et Nicolas Dupont-Aignan émergent comme les trois candidats à l’élection présidentielle 2017 les mieux notés quant à leur influence électorale en proportion de leurs moyens.

Le Politique a procédé à une analyse comparative de six candidats à l’élection présidentielle française 2017. Cette analyse a pris en compte leur force numérique, leur temps de parole médiatique, le rapport médiatique positif/négatif, le rapport de l’activité numérique positive/négative et leurs moyens généraux (nombre d’élus, subventions, estimation de budgets, soutiens divers).

Après compilation des données brutes et analyse humaine non-algorithmique, une note sur 10 a été attribuée à chaque candidat. Une note supérieure à la moyenne de 5 indique une dynamique plutôt positive tandis qu’une note inférieure à la moyenne de 5 indique une dynamique plutôt négative.

Retrouvez ici et en exclusivité l’intégralité de la synthèse:
Le Pen, Mélenchon, Dupont-Aignan, meilleures notes d’influence électorale

Partager :


© Le Politique, reproduction limitée autorisée sous conditions.

Le Politique

Le Politique publie divers articles destinés à susciter le débat politique.