Reproduction d’articles de Le Politique

Les articles de Le Politique sont une production originale et la propriété exclusive de Le Politique.

Pour toute reproduction intégrale, vous devez demander l’autorisation écrite et les tarifs de Le Politique en nous contactant.

Pour toute mention sur un site web ou sur une page de réseau social de type Facebook, vous pouvez mentionner jusqu’aux 30 premiers mots de l’article maximum suivis de la mention « publié par Le Politique » suivie du lien cliquable pointant vers l’article original.

Pour les réseaux sociaux, la solution la plus optimale reste donc de partager les statuts publiés par Le Politique via ses comptes Facebook et Twitter.

Toute copie intégrale non autorisée donnera lieu à facturation forfaitaire minimale de 1.500 euros par copie constatée et par jour de non respect de nos conditions considérant le détournement de trafic et donc de revenus publicitaires occasionnés par la violation des droits à la propriété intellectuelle de Le Politique.

Produire un site internet comme Le Politique coûte du temps et de l’argent. Aussi, Le Politique est une initiative 100% privée ne bénéficiant d’aucune subvention publique.