Le président Emmanuel Macron peut-il rebondir ou est-ce déjà trop tard ?



Accueil Forums Principal Le président Emmanuel Macron peut-il rebondir ou est-ce déjà trop tard ?

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  anne vivien, il y a 1 semaine et 6 jours.

  • Auteur
    Messages
  • #82224 Répondre

    Le Politique
    Admin bbPress

    Actuellement plus bas dans les sondages que son prédécesseur et mentor socialiste François Hollande, le président de la République Emmanuel Macron est en grande difficulté. L’affaire Benalla, le départ de Nicolas Hulot, la piscine de Brégançon, etc… sont autant de faits qui alimentent une défiance élevée à l’égard de l’éxécutif. Pire, les résultats sont mauvais alors que les Français n’ont jamais autant payé d’impôts et de taxes. A ce rythme, Emmanuel Macron peut-il rebondir ? Et si oui, que doit-il faire pour y parvenir ?

  • #82235 Répondre

    Jacques Bade

    Je pense que c’est mort pour Macron. Il s’est raté et rien n’indique qu’il va changer lui et sa politique. Les gens sont pas contents, et comme vous l’écrivez, il suffit de demander autour de soi pour s’en rendre compte. S’il s’en sort Macron, c’est qu’il est meilleur que Hollande. J’y crois pas.

  • #82237 Répondre

    Michelle Laroque
    Participant

    Je ne vois pas comment il peut rebondir pour la simple raison qu’il n’a pas les compétences pour être président . Son gouvernement de socialistes ou de centre gauche est aussi incompétent que leur chef.
    Il a fait illusion un temps auprès d’un certain public à grands coups de com. Il a été élu sans programme et il pêche à droite et à gauche sans savoir où il va. Voler quelques idées à François Fillon ne fera jamais de Macron un chef d’État. C’était un médiocre secrétaire général de l’Elysée et un médiocre ministre de l’économie. Chez Rothschild il a été propulsé au top sans passer par les étapes obligatoires. C’est une bulle qui éclate en plein vol. En attendant il envoie le pays dans le mur.

  • #82239 Répondre

    Clarence

    A ce jour, je ne vois que 2 solutions pour qu’il « rebondisse » :

    1. qu’il relache vraiment la pression fiscale. Pas en arretant d’augmenter les taxes et les impots mais surtout en BAISSANT celles-ci. Enfin pour celui il faudrait que notre gouvernement repense ses dépenses et « gadgets ».

    2. qu’il permette à nos forces de l’ordre d’assurer réellement notre sécurité.

  • #82243 Répondre

    Pascal CHENOT

    Pour moi le mal est fait. Il est plus facile de descendre que de remonter. A part quelques ministres dont le premier semblant appartenir à la droite ou opportunistes, il ne s’entoure due de socialistes ou de verts / rouges … quant à la socièté civile, on voit aujourd’hui ses limites …. avec ferrand au perchoir, on touchera le fond !
    Vite, retournons dans l’ancien monde, au moins il annonce la couleur …

  • #82392 Répondre

    anne vivien

    Je fais la même analyse que Michelle Laroque .Je rajouterai que Les élections furent tronquées.Cet homme incompétent et médiocre va prendre une bonne claque aux Européennes Il ne rebondira jamais pour le plus grand bien de la FRANCE . Anne-Marie Bagnis Vivien NB; Je n’ai pas voté ni pour Le Pen ni pour Macron car l’on m’a volé mon candidat François FILLON

Répondre à : Le président Emmanuel Macron peut-il rebondir ou est-ce déjà trop tard ?
Vos informations: