Faut-il autoriser le concert de Médine au Bataclan les 19 et 20 octobre ?



Accueil Forums Principal Faut-il autoriser le concert de Médine au Bataclan les 19 et 20 octobre ?

Ce sujet a 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  genevieve lehoux, il y a 1 semaine et 6 jours.

  • Auteur
    Messages
  • #82245 Répondre

    Le Politique
    Admin bbPress

    L’annonce du concert du rappeur Médine, connu pour ses chansons aux paroles extrêmement controversées et perçues comme pro-islamistes par de nombreux concitoyens, avait suscité il y a quelques mois de fortes protestations. En effet, il devrait produire son concert les 19 et 20 octobre prochains au Bataclan, cible du plus terrible attentat terroriste islamiste perpétré le 13 novembre 2015. A ce jour, deux associations de victimes souhaitent que Médine ne puisse pas se produire dans cette salle. Du côté des organisateurs comme des autorités publiques, il semble que le concert aura bel et bien lieu. Qu’en pensez-vous ? Doit-on l’interdire ou doit-on l’autoriser ?

  • #82248 Répondre

    paulette combette

    quelle honte!!! et pour les familles des victimes c’est faire entrée une bête malfaisante dans cette salle sanctuaire!!! qu’il aille chanter dans les pays arabes!!

  • #82254 Répondre

    Michelle Laroque
    Participant

    L’interdire. Les victimes ont été mutilées. Il y a des limites à ne pas dépasser; la décence dicte que cet abruti aille chanter ailleurs.

  • #82257 Répondre

    Gerard Vansteene

    NON.

  • #82268 Répondre

    MOUGENOT

    C’est une honte pour nous et une grande douleur. On peut penser que ce concert est effectivement une provocation. Il faut l’interdire.

  • #82273 Répondre

    Keith Hastings

    Quelqu’un devrait s’assurer que cet idiot soit incapable de se produire où que ce soit. Je refuse de croire que cela ne soit pas possible en France. – Ce message a été modéré.

    • #82279 Répondre

      Jacques Bade

      Vous avez raison. La France se contredit avec sa propre loi en laissant cet « artiste » se produire. Imaginez si y’avait un concert qui attaquait une autre religion ou une autre « civilisation »… ce serait le gros gros scandale. Encore du deux poids deux mesures en fait.

  • #82299 Répondre

    Bouillaud

    Interdiction.

  • #82303 Répondre

    Pierre Delos

    Parce que y’en a qui sont pour ce concert de Médine au Bataclan !? Quand tu écoutes Patrick Jardin qui a perdu sa fille là-bas le 13 novembre et d’autres proches de victimes, tu te dis « on peut pas ne pas les écouter ». Et ben si! Les organisateurs et les autorités n’en ont rien à faire du tout. Tu perds ton enfant dans un attentat islamiste au Bataclan et tu dois la boucler si un chanteur islamiste vient y chanter trois ans plus tard… On est chez les fous. Je suis dégoûté, la France est devenue dingue!!

  • #82396 Répondre

    genevieve lehoux

    Non , c’est une insulte à ceux qui sont morts.

Répondre à : Faut-il autoriser le concert de Médine au Bataclan les 19 et 20 octobre ?
Vos informations: