Le sondage Le Politique et l’ordre des parrainages Les Républicains (LR) identiques

Suivez Le Politique

« Votre sondage n’a aucune valeur » ou encore « tout ça c’est bidon, » lisait-on. Sauf que Le Politique, animé par une équipe d’experts en information et d’analystes expérimentés, a publié les résultats d’un sondage internet mené du 29 août au 5 septembre 2017 et l’ordre par nombre de parrainages pour l’élection à la présidence des Républicains (LR) s’est avéré identique le 11 octobre 2017, jour du dépôt officiel desdits parrainages à savoir 1) Laurent Wauquiez 2) Florence Portelli 3) Mael de Calan 4) Daniel Fasquelle.

Le Politique travaille en totale indépendance et utilise tous les outils utiles à l’exploitation de l’information au sens large pour émettre des postulats et en tirer des enseignements utiles.

« Nous avons dans le passé prévu Donald Trump dès l’été 2015 (oui 2015!) alors que personne n’en parlait tant c’était soi-disant ‘impossible’. Une semaine avant le premier tour des primaires 2016, nous avons écrit que François Fillon était passé du statut de challenger à favori quand tout le monde donnait encore Alain Juppé gagnant » rappelle Charles Rault, animateur de Le Politique et décrit en 2016 comme « vétéran de l’analyse de l’information »  par l’hebdomadaire américain Newsweek.

« Nos capacités d’information sont exceptionnelles et nous sommes capables d’analyser des tendances avec une précision redoutable, » ajoute-t-il. « En tant que professionnels, nous pouvons fournir des éléments de compréhension et de contexte qui peuvent sensiblement modifier la dynamique d’une tendance, ceci inclut les campagnes électorales, » conclut Charles Rault rappelant la page contact de Le Politique à toutes fins utiles.

Partager :

Vous êtes des centaines de milliers à lire Le Politique, intégralement financé par ses abonnés et donc 100% indépendant. Afin de poursuivre notre développement et d'étoffer notre traitement plus équilibré de l'actualité, nous vous invitons à nous soutenir:

  1. En ligne avec 20 euros par trimestre,
  2. Par chèque ou virement avec 80 euros par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *